Thursday, August 5, 2021

Carnet personnalisé pour 100 recettes de cuisine à compléter

Mon Cahier de recettes: Livre de recettes à remplir | Carnet personnalisé pour 100 recettes de cuisine à compléter | Grand Format 21,59 cm x 27,94 cm [ Idée cadeau à offrir

par Actus DeOUF
Mon Cahier de recettes: Livre de recettes à remplir | Carnet personnalisé pour 100 recettes de cuisine à compléter | Grand Format 21,59 cm x 27,94 cm [ Idée cadeau à offrir


Carnet personnalisé pour 100 recettes de cuisine à compléter -

Détails de Mon Cahier de recettes: Livre de recettes à remplir | Carnet personnalisé pour 100 recettes de cuisine à compléter | Grand Format 21,59 cm x 27,94 cm [ Idée cadeau à offrir

Titre du livre : Mon Cahier de recettes: Livre de recettes à remplir | Carnet personnalisé pour 100 recettes de cuisine à compléter | Grand Format 21,59 cm x 27,94 cm [ Idée cadeau à offrir

Auteur : Actus DeOUF

ISBN-10 : 979-8695503661

Date de sortie : 9 octobre 2020

Catégorie : Actus DeOUF

Nom de fichier : mon-cahier-de-recettes-livre-de-recettes-à-remplir-carnet-personnalisé-pour-100-recettes-de-cuisine-à-compléter-grand-format-21-59-cm-x-27-94-cm-idée-cadeau-à-offrir.pdf

Taille du fichier : 21.47 (La vitesse du serveur actuel est 25.28 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Mon Cahier de recettes: Livre de recettes à remplir
Et bien il était attendu celui la et ce depuis la précommande du mois d'août...dévoré en 1h...pfff il va falloir encore patienter pour le 5 !Ma fille a adoré ! La bd en plus de la couverture est très belle !

No comments:

Post a Comment

Featured post

Civilisation de Saint-pétersbourg filetype pdf

Civilisation de Saint-pétersbourg Livres , Civilisation de Saint-pétersbourg Télécharger PDF e EPUB - EpuBook Civilisation de Saint-pétersbo...

Popular Posts